Star Wars : War Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Star Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aram Tanar

Aller en bas 
AuteurMessage
Aram Tanar

Aram Tanar


Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2015

Aram Tanar Empty
MessageSujet: Aram Tanar   Aram Tanar EmptyMar 29 Déc - 1:14

VOTRE PERSONNAGE


* Nom : Tanar
* Prénom : Aram
* Âge et Lieux de Naissance : 31 ans sur Nar Shaadda
* Métier : Chevalier Jedi
* Lien avec un joueur : ( Famille, ami et autre )

* Race : Humain
* Camp : République
* Affinité avec la force : Faible
* Rang : Chevalier Jedi
* Forme de combat (Jedi ou Sith) : Sabre laser simple

* Personnalité & caractère :
* Physique :
* Histoire : Mon nom est Aram Tanar et voici mon histoire.
Je suis né il y a de ça 31 ans sur la planète Nar Shaadda. Une planète qui est sous l'autorité des Hutts, autant vous dire qu'on est loin de la politique démocratique républicaine, ici c'est la loi du plus fort et de celui qui tire le premier. Mes parents tenaient une entreprise d'export d'épice, légal bien entendu. L'entreprise était assez importante pour qu'ils aient des employés, la plupart étaient des Evocii, mais je m'égare. Bref, mon enfance se passa presque normalement, presque car je vivais sur Nar Shaadda, le crime était le maître mot sur cette planète, il n'était pas rare de voir des exécutions ou autres règlements de compte juste en bas de chez soit, mais c'était le quotidien, au point ou les habitants n'étaient même plus surpris. Le voilà donc mon quotidien, pour un enfant de 4 ans. Mais tout changea lorsque ma mère mit naissance a ma petite sœur Arsané. Depuis le jour de sa naissance je me suis juré de la protéger, de lui éviter tout problème, faire mon rôle de grand frère. Les années passèrent, j'avais une relation quasi fusionnelle avec ma petite sœur. Je passais le plupart de mon temps avec elle, nous nous racontions des histoires, on jouait à être des jedi, des héros de la république. Nous faisions en sorte d'oublier le quotidien morbide et violent auquel on était confronté chaque jour.
Pour ce qui était de nos parents, c'est assez complexe, ils avaient leur moment de tendresse mais la plupart du temps ils restaient distant, peut être la raison pour lequel j'ai eu cette relation fusionnelle avec ma petite sœur. Bref, quand on ne jouait pas, on travaillait dans l'entreprise familiale. C'était devenu notre quotidien, jusqu'au jour où je fis cette rencontre. J'étais avec ma sœur ce jour la, on revenait d'une course, je sais même plus ce que j'avais acheté, la seule chose que je me rappel c'est que c'était lourd. Bref, alors qu'on était sur la route pour rentrer chez nous, on a été pris a partit par des brigands, ils voulaient notre argent et aussi notre marchandise. Je me suis tout de suite mis en travers pour protéger ma sœur et… L'un de nos agresseurs a sortit un pistolet blaster et la braqué sur nous. Je me souviendrai toujours de la peur qui m'avait envahi ce jour… Je me rappel avoir tendu les bras et fermé les yeux et la un miracle c'est produit, les brigands étaient tous a terre, sur le moment je ne comprenais pas comment c'était possible. Je ne savais pas à cette époque que j'étais sensible à la force. Bref, les brigands se sont relevés étonnés, mais ils n'ont pas abandonnés l'idée de nous braquer et c'est la que Maître Jaeger est intervenu, il nous a sauvé ma sœur et moi. C'était la première fois qu'on voyait un jedi. Après nous avoir sauvé il nous a ramené chez nous, il a discuté avec mes parents, longtemps… Il a fait des sortes de tests sur moi, et sur ma sœur. Elle aussi était sensible a la force. Il a demandé a mes parents de nous laisser ma sœur et moi repartir avec lui, sur Coruscant, afin d'entamer une formation pour devenir des chevaliers Jedi. Lorsque l'on a entendu cela, avec ma sœur on était surexcité, mais nos parents l'étaient un peu moins. Ils ont refusés au début. Mais Maître Jaeger a insisté, il voulait les convaincre de nous laisser partir pour nous faire quitter cette vie de misère. Alors après une longue conversation, ils acceptèrent de me laisser partir moi et seulement moi. Mais il etait hors de question pour moi de laisser Arsané ici, seule. Je ne comprenais pas pourquoi mes parents ne voulait pas qu'elle parte elle aussi pour Coruscant. C'est que bien plus tard que j'ai appris que ma sœur était déjà promise à un Hutt…
Bref, je partis donc pour Coruscant, les adieux à Arsané furent plus que poignant. Je m'en voulais de la laisser ici, je lui ai alors fait une promesse, lorsque je serai devenu un Jedi je viendrai la chercher et je la protégerai, comme je l'ai toujours fait. Je partis donc de Nar Shaadda pour commencer ma formation de Jedi, j'avais 16 ans…
Ce fut un choc des cultures lorsque que je suis arrivé sur Coruscant, c'était la première fois que je faisais un aussi long voyage. J'avais déjà effectué quelques voyages sur une autre planète, sur Hutta pour être plus précis quand j'accompagnais mon père voir des fournisseurs ou encore pour recruter des Evocii. Bref, même si Coruscant ressemblait un peu a Nar Shaadda dans sa composition de grosse ville planète, celle-ci faisait moins mal famé. Maûtre Jaeger me fit visiter quelques lieux sur la planète avant de partir pour le temple Jedi ou je devrais être confronté au conseil pour voir si oui ou non je pourrai commencer ma formation de Jedi. En effet, même si j'étais sensible a la force, mon âge avancé peut être un problème pour entamer cette formation. Mes espoirs de devenir un jour un chevalier Jedi baissaient de plus en plus.
L'entrevu avec le conseil fut à la fois impressionnant mais aussi très éprouvant. J'ai du effectuer de nombreux test mais aussi du répondre à de nombreuses questions, la plupart sur ma vie personnelle et ma sœur. Certains membres du conseil étaient clairement contre le fait que j'intègre la formation de jedi, car j'étais trop vieux et en plus de ça je venais de Nar Shaadda, donc ils estimaient que mon éducation était trop marquée pour devenir un chevalier jedi impartial. Après un long très long débat, le conseil en a conclu que je pouvais commencer ma formation de jedi. Ce fut l'un des jours les plus beaux de ma vie.
Ce moment de bonheur fut cependant de courte durée. Car j'avais beau avoir intégré la formation, il me fallait maintenant rattrapé tous le retard que j'avais sur les initiés de mon âge. Autrement dit ce n'était pas de la tarte. Les premiers mois furent très compliqué, la rigueur Jedi n'était pas vraiment mon truc et puis il m'arrivait très souvent de me battre contre certains initié qui se moqué de moi. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fais tirer les oreilles par un maître jedi. Bref, ma plus grande difficulté fut la maîtrise de la force, d'après ce que j'ai pu comprendre, je faisais partit de ceux qui n'avait pas forcément une grande affinité avec la force. Mais je rattrapé cette lacune dans la maîtrise de l'arme jedi, le sabre laser. J'étais plutôt doué même, surpassant bon nombre de mes collègue initié, lors des entraînements, j'en profité pour botter les fesses de certains de mes camarades qui m'avaient un peu trop importuné. Que voulez vous je reste malgré tout un petit gars de Nar Shaadda. Après des années de formation, arriva enfin la consécration, devenir un padawan. Il me fallait donc un maître et c'est maître Jaeger lui-même qui me choisit comme apprenti. Ce fut un honneur pour moi, j'avais 19 ans. Etant en période de guerre contre l'empire, autant dire que j'ai été dans le feu de l'action d'entrée, je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser de question. Et c'était pas plus mal, je n'étais vraiment pas ce genre de jedi a participer au réunion ou encore même a méditer, non j'étais plutôt le genre a vouloir de l'action, donc les champs de batailles, c'était la ou je me sentais le mieux… Ca me rappelait chez moi, en quelques sortes.
Je fut nommé Chevalier Jedi a 25 ans, Maître Jaeger estimait que ma formation était terminé. Je n'étais plus le jeune Nar Shaaddien désinvolte au sang chaud, j'étais dorénavant un jedi, au service de la république, au sang chaud, que voulez vous on ne change pas totalement.
Lorsque enfin je fut nommé Chevalier Jedi, ma première action fut de partir en direction de Nar Shaadda, pour tenir la promesse que j'avais faite a ma sœur, 9 ans plus tôt. A mon arrivé sur le lieux ou je vivais autrefois, il n'y avait plus l'entreprise de mes parents, une autre entreprises avait pris sa place. J'ai alors demandé ou se trouvait mes parents. Et c'est la que j'ai appris qu'ils étaient morts, tué par le Hutt a qui ils lui ont promis ma sœur. Pour ce qui est de ma sœur ils en savaient rien. J'ai donc enquêté et c'est la que j'ai appris que ma sœur était promise a ce Hutt, mais apparemment il n'en a jamais vu la couleur, elle s'est enfuis de la maison quelques années après que je sois partit de Nar Shaadda. D'après mes infos elle était partit pour me retrouver sur Coruscant. Ce qu'elle n'a pas fait, elle est apparemment devenue contrebandière, enfin officieusement. Officiellement elle travaillait pour une compagnie de transport, mais bon sur Nar Shaadda on sait comment ça se passe. Mais le pire était a venir, aux dernières nouvelles, elle serait tenue prisonnière par l'empire, pour avoir volé plusieurs cargo leurs appartenant. Elle serait actuellement en cellule dans la ville de l'ombre sur Nar Shaadda attendant son jugement.
Je vous raconte pas la peur que j'avais, ce sentiment d'impuissance, ce sentiment je ne l'avais plus eu depuis 9 ans. Alors je fis peut être la pire erreur de ma vie, enfin le mot est peut être un peu fort, car si j'avais l'opportunité de remonter dans le temps, je referai la même chose. J'avais pris la décision d'allez sauver ma sœur, d'aller la secourir, faire ce que j'avais a faire, protéger ma petite sœur. Je partis donc en direction de la ville de l'ombre sans avoir de plan. Je voulais foncer dans le tas et voir ensuite, j'étais tellement pris par la colère, tout les choses que l'on m'avait enseigné sur le côté obscur et autre, balayé par le simple fait de voir ma sœur en danger. Je comprends maintenant pourquoi certains membres du conseil étaient contre ma venue dans l'ordre.
Donc, j'allais attaqué cette prison, mais, Maître Jaeger était la aussi. Il savait, il savait pour ma sœur, il savait que la première chose que je ferai lorsque je serai devenu Jedi ça serait d'aller sur Nar Shaadda pour venir chercher ma petite sœur. Il a tenté de me convaincre de faire demi tour, j'ai refusé, il m'a alors dit "Tu fais une grosse erreur Aram… Mais je suis ton maître, alors cette erreur on la fera ensemble." Il voulait être la, a mes côtés. Sur le coup je n'ai pas compris pourquoi. Bref, on a réussi a s'infiltrer dans la prison, les choses se passait plutôt bien. On a réussi a libérer ma sœur, la revoir fut un véritable bonheur pour moi, je la reconnaissais a peine, elle avait 12 ans quand je l'ai quitté et elle en avait 21. Elle était devenu une femme. On a pu donc sortit de la prison sans encombre mais le pire était a venir, l'empire nous a pourchassait, avec a leur tête une sith… L'empire a réussi a nous retrouver et pendant que je m'occupais des soldats de l'empire, mon maître affrontait la sith. Il fut vaincu par celle-ci. Devant mes yeux, alors pris dans une immense colère, laissant mes émotions prendre le dessus, je fonça tête baisser sur la sith et après un terrible combat je finis par la décapiter. Je n'avais jamais senti pareil puissance en moi autrefois, c'était le côté obscur. C'est alors que je compris la raison pour laquelle mon maître m'avait accompagné dans cette mission sauvetage. Il voulait me montrer que lorsqu'on se laisse submerger par ses émotions, il en résulte forcément quelques choses de mauvais, entre autre la perte d'un être chers. Cette leçon guide ma vie désormais et depuis ce jour, je tente d'être ce jedi que mon maître voyait en moi. Même si je ne suis pas forcément d'accord sur toutes les règles de l'ordre, je les applique, à la mémoire de maître Jaeger.
Les années ont passé depuis ce jour funeste, ma sœur ma rejoint, elle est toujours contrebandière, sauf que cette fois ci c'est pour le compte de la république. Pour ma part je suis toujours chevalier jedi et ce malgré ces événements, le conseil a décidé de ne pas m'exclure de l'ordre. Nous étions en période de guerre, c'était compliqué de se passer de jedi sur le terrain, en temps de paix, il est fort probable que mon aventure en tant que chevalier jedi ce soit arrêté la. Je prend ça comme une chance.

Aujourd'hui la guerre est terminé, depuis ce fameux traité de Coruscant. J'ai perdu de nombreux amis durant cette guerre. Me voilà donc sur Tython, le nouveau lieu de résidence des Jedi, en train de former ma Padawan, ah oui je vous ai pas dit, on m'a refilé une Padawan, a la base elle avait un maître mais celui-ci est décédé et Maître Sateele Shan a jugé bon de me donner un Padawan, elle dit que ça va me faire du bien de former une personne, on verra bien. En attendant je contribue a la construction du temple jedi sur Tython, attendant ma prochaine mission…

* Arme : Sabre Laser
* Vaisseau/Monture : Vaisseau Jedi type Defenseur

___________________________________


VOUS


* Votre prénom : Toto
* Votre âge : 24 ans
* La personnalité de votre avatar : Tom Hardy
* Comment avez-vous connu ce forum ? C'est moi le papa du fofo !
* Expérience en RP? 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Aram Tanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : War Legacy :: Star Wars: War Legacy :: Présentations-
Sauter vers: